Merci à Marie-Thérèse Fleury

Chère Marie-Thérèse,

C’est au nom du comité et de tous les Céciliens et toutes les Céciliennes du Jura que je t’adresse ces quelques mots pour te dire toute notre gratitude, nos remerciements et le plaisir de travailler avec toi.
L’année 2012 a vu l’élection de Vladimir Poutine, François Hollande et Barack Obama mais ceci n’est rien en comparaison de ton élection au poste de présidente de notre fédération !!! Cette présidence qui devait s’achever en 2020, faute ou grâce à la covid  a joué les prolongations et même peut-être les tirs aux penaltys.
Nous garderons de toi le souvenir d’une présidente dévouée, énergique et souriante en toute circonstance.
Malgré les aléas de la vie qui ne t’on pas épargnée ces dernières années tu as su rester fidèle à toi-même et droite dans tes bottes enfin plutôt tes escarpins !!!
Nous avons enfin trouvé, plus précisément tu as trouvé une personne pour te remplacer et te soulager de cette tâche.
Il saura j’en suis sûre mener notre barque à bon port, mais avec tout le respect que j’ai pour notre nouveau capitaine, il ne pourra pas rivaliser avec l’élégance de tes petites robes si bien portées.
Je te souhaite, nous te souhaitons chère Marie-Thérèse bon vent et reste encore longtemps fidèle à ces chorales qui te tiennent à cœur. Merci.

Sylvianne Etienne