Hommage à Rémy Julien

Cher Rémy,
 
On dit souvent que "l'on demande toujours aux mêmes" et tu fais partie de ceux qui ont de la peine à dire non quand on le sollicite.
Connaissant tes talents de musicien, je t'ai demandé en 2014, il y a déjà 5 ans de cela si tu ne voulais pas faire partie de la commission de musique de. Je t'en ai expliqué les  exigences et  les avantages. Tu pourras bénéficier encore plus d'amitié et de convivialité.
Tu m'as répondu positivement et depuis tu  nous as fait bénéficier de tes compétences musicales et humaines.
 
Toujours en activité professionnelle, directeur de la  Ste Cécile  de Bourrignon, tu animes aussi  musicalement des  rencontres et célébrations auprès de personnes handicapées.   Tout cela dénote  d'un emploi du temps très chargé. Et en plus pour votre plus grande joie à Julienne et à toi, la famille s'agrandit par la  naissance de petits enfants.
 
Tu as souhaité être déchargé de cette tâche supplémentaire. Nous le comprenons et t'adressons notre plus vive gratitude pour tout ce que tu as apporté  à la Fédération.
 
Les rencontres familiales, les amis, la musique, les ballades en moto, font partie de ta vie et apportent le grand PLUS  qui  fait dire que la vie est belle. Nous te souhaitons à toi et à tes proches de pouvoir profiter encore longtemps de tous ces plaisirs.
 
MERCI Rémy d'avoir fait profiter la FCJ de tes compétences et de ta gentillesse.
 
Avec toute notre amitié.
 
L'ensemble des sociétaires de la FCJ

MTF/ 24 mars 2019